e c l i p s e

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Iseul Leone
Iseul Leone
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 19/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : lee ji eun (IU)
✧ Crédit : faust
MessageSujet : e c l i p s e    
e c l i p s e  EmptyVen 19 Jan - 19:46


─ Iseul Leone ─
ft. lee ji eun (iu)

G E N È S E

iseul — véritable incarnation du courage, de la force, malgré cette apparence faible et fragile. esprit partagé entre ses martyrs, ses combats, ses gloires et ses défaites. mais elle n'a pas le temps d'être triste, concentrée sur sa vie, sa survie, sans savoir de quoi sera fait demain. iseul, elle lutte, se sacrifie, donne sans pour autant recevoir, ne souhaitant que de l’estime et de l’égard. quelques fois, son cœur souffre en silence quand elle pense à sa jeunesse perdue, au jardin de l’enfance, à elle tout simplement ; enfant riante, folle de joie et d’ivresse, passant facilement du rire aux larmes. i n n o c e n c e. fillette devenue bien trop vite adulte. jeune femme au corps couvert de peinture. la peau fragile comme une toile, elle expose des astres et des fleurs aux rêveuses couleurs sur des murs de bétons gris un peu trop abimés par la pluie. des natures mortes qui représentent des lieux et des envies. âme vagabonde éprise de liberté et d’aventure, elle peint des forêts profondes, des petits ruisseaux et des courants d’air chaud. à la recherche perpétuelle de cette petite voix qui l'appelle ; signe d’un rêve en attente. comme une graine qu’elle tient entre le creux de ses mains. une précieuse graine. véritable protectrice de la nature, de l'univers, de ses trésors et de son désordre — amoureuse égoïste des plaisantes végétations et de ses occupants. endroit idyllique où elle aimerait se perdre. d i s p a r a i t r e. et elle y pense le soir. elle se dit des choses qu'elle ne tiendra pas ; violence et promesses tous ce qu'elle déteste.


 keywords.
maison poubelle. situation bancale. vie sans artifice. insouciance. rêve. nature ; terre, océan, ciel.  aventure. perfectionniste. attentionnée. corps ((fragile)). tempérament de feu. persévérance. rage enfermée. art recyclé. inutilement émotionnelle. délicatement voluptueuse. sourire aux lèvres absentes.  

groupe : 
les errants. simple humaine, tout ce qu'il a de plus banal. 
prénom(s) nom : 
iseul, la douce, la force, la rosée du joli matin, pluie du printemps qui vient fleurir le temps, qui vient renaître à nouveau pour nous caresser la peau, rafraîchir les coeurs. leone, nom damné, nom qu’elle aurait préféré oublier mais qui lui donne du courage pour avancer. 
âge : 
dix-sept années qu'elle tente de survivre à l'indifférence d'un monde apathique toujours prompt à juger sans jauger, avec pour seul ami, cet éclatant néon. 
date de naissance (ou d'incarnation) : 
enfant de mars ; printemps crépusculaire qui a fait fleurir son être.
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
à polaris, la belle, capitale qui émerveille, dans une de ces tristes banlieues dont le mur tournant est le seul horizon.
nationalité : 
aestérienne, depuis toujours.
occupation : 
étranglée dès l'aurore, elle se prête quotidiennement à son dur labeur de femme de ménage. torpeur, turpitude, esprit engourdi — englouti dans l’impasse de la vie pensant l'impossible avant tout.
situation familiale : 
parents au funeste destin. iseul vit avec sa grand mère ; et assoupis dans son sein, cette fièvre brûlante qui dévore la fleur de sa vie innocente.
situation monétaire : 
désordre d'une vie, appauvrie par les frais médicaux — tentative désespérée pour guérir l'être tant aimé.
taille : 
1m62



— 崇高と沈黙 —
every  time you close your eyes,
i hear the secrets that you keep

le malheur vient soudainement et de façon inattendue. quelqu’un meurt, et c’est comme un silence qui hurle. triste est la vie. dure est la réalité. enfant, iseul a nié cette fatalité dans la colère et le mépris, s'accablant des pires mots pour un esprit aussi pur, dévoué à quelques années ((encore)) de candeur — pourquoi elle ? pourquoi ses parents ? « ai-je fais quelque chose de mal ? » ô, douce innocence dans ses yeux, en ses larmes fondues, la mort n’a que faire du bien ou du mal. le noir, le blanc, rien de tout cela n’a d’importance. et dans son malheur, le monde l’ignore et reste passif. complètement et totalement seule. alors, l’immense désespoir l'atteint, sombre, funeste, attristée par cette accablante pensée : plus jamais elle n’apercevra le visage des êtres tant aimés. seul le souvenir reste, comme une plaie ouverte faite de blessures inoubliables. il se mélange au chagrin, aux soupires épars, à des sanglots en l'air perdus ; témoins piteux de sa douleur, de ses regrets tranchants avortés de sa peine. durant un temps, sa jeunesse ne fut qu’un ténébreux orage, traversé çà et là par de brillants soleils. car malgré les larmes, ses vénérables alliées, iseul a toujours su se relever. c’est dans l’immensité de son tourment qu’elle s’était découvert une véritable force ; elle avait réussi à mater son instinct noir et à tuer sa raison traître. désormais, elle n’entend plus ses cris, elle ne sent plus ses pleurs, abandonnant derrière elle sa peine, cette vieille amie, douleur imperceptible, au fond de cette abysse infinie. enfin, une paix de néant s’est installée en elle. aujourd’hui, elle vit. elle croit, respire la vie, étreinte de désir, libre sous les caresses du soleil, et ce malgré toutes les difficultés rencontrées. « jures-moi que tu vas te battre, vis mon enfant. » promesse scellée sous le regard blêmis de sa grand-mère. le dernier parent qui lui reste. l’unique, l’intime à qui elle se confie, le berceau de ses pensées et de ses ennuies. et iseul, éternellement reconnaissante de lui avoir offert son amour tendre et sacré, d’avoir su l’écouter et préserver ses pénibles secrets ; son refuge, à jamais.


sweet dreams are made of this
who  am  i   to   disagree  ?

« je fais le même rêve tous les soirs. »
elle est jeune, pleine de vie, et pour la première fois elle se bat. au prisme de ses doigts se trouve cette étrange texture rouge. du sang. il ne s'agit pas du sien, mais celui de son camarade. ils se regardent, un frisson passe. elle l'observe avec colère et mépris, la pauvre bête entre ses bras. elle sent son pouls faillir ; il est faible et hésitant. l'animal va mourir. iseul pleure, les larmes affluant sur son visage d'ange, ses petites mains tremblantes, prête à bondir sur cet odieux imbécile. mais elle ne fait rien, comme immobilisée dans son élan. « j-je... qui es-tu ?  » ─ les souvenirs se mélangent, s'entremêlent, les couleurs changent et une pluie dorée tombe sur son rêve. il apparait tel l'astre lunaire, divinité dont les yeux ne sont que douceurs, dont le sourire n'est que miel. il sourit et iseul sent son coeur vibrer sous sa prison thoracique. étrangement apaisée par un visage familier devenu marbre avec le temps. un dernier murmure et tout devient ombre. de quoi parlait-il ? iseul se réveille les joues brûlantes d'un triste sanglot.
sentiment amer.
ironie du présent.
 

 

PSEUDO : wildblumen/jeunesse du fauve, aka manon la chiante AGE : vingt ans déjà snif DÉCOUVERTE DU FORUM : par hasard, sur les top-sites 
je suis douce, chiante, parfois énervante. j'aime les chats mdrrr et le rp ma passion e c l i p s e  1649764532

Silver Hazard-Mori
Silver Hazard-Mori
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung
e c l i p s e  Lee-Minhyuk-monsta-x-40612650-268-325
✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: e c l i p s e    
e c l i p s e  EmptyVen 19 Jan - 20:02

e c l i p s e  4171529894 e c l i p s e  4171529894 e c l i p s e  4171529894 e c l i p s e  4171529894 e c l i p s e  4171529894

La douceur de ma vie e c l i p s e  3051038712 e c l i p s e  3051038712

(J'en avais bien besoin vu les énergumènes que je me tape pour l'instant e c l i p s e  1712375947 )
T'ES MAGNIFIQUE
Hâte de rp avec toi e c l i p s e  2711756147
Wasat Geminorum
Wasat Geminorum
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 16/12/2017
✧ Messages : 209
✧ Avatar : Boo Seungkwan
✧ Crédit : ritalin
✧ Fiche : PrésentationRelations
✧ Couleur : #AFEEEE
✧ Thèmes : Forsake ~
✧ Rps en cours : Thane »
e c l i p s e  Tumblr_p4oobrm8Yd1ux44byo2_540
✧ Âge : Dix-huit ans

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: e c l i p s e    
e c l i p s e  EmptyVen 19 Jan - 20:14

Bienvenue parmi nous e c l i p s e  3051038712
T'es une beauté hgfykgdzf e c l i p s e  2768319500
Bonne chance pour ta fiche, j'ai très hâte de la lire ! À bientôt en RP j'espère e c l i p s e  4239577074
Hermione Kane
Hermione Kane
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 18/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : byun jungha
✧ Crédit : sv bb
MessageSujet : Re: e c l i p s e    
e c l i p s e  EmptyVen 19 Jan - 22:37

CETTE PLUME MAIS OMG  e c l i p s e  1385895955  e c l i p s e  1385895955  e c l i p s e  1385895955  e c l i p s e  1385895955
ET C'EST UNE FILLE !!!!!!!
bienvenue par ici petite beauté, hâte de voir ce que vous allez faire avec silver e c l i p s e  3233130898
Iseul Leone
Iseul Leone
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 19/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : lee ji eun (IU)
✧ Crédit : faust
MessageSujet : Re: e c l i p s e    
e c l i p s e  EmptyVen 19 Jan - 23:02

ooUIN vous êtes trop doux e c l i p s e  3233130898e c l i p s e  3233130898
je e c l i p s e  4171529894
comment je vous aime déjà e c l i p s e  1902849136
je vais essayer de faire les choses bien, 
mAIS
trop hâte de rp avec vous également les bbs e c l i p s e  1649764532
Silver Hazard-Mori
Silver Hazard-Mori
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung
e c l i p s e  Lee-Minhyuk-monsta-x-40612650-268-325
✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: e c l i p s e    
e c l i p s e  EmptySam 20 Jan - 11:15

e c l i p s e  307717136  e c l i p s e  307717136  e c l i p s e  307717136

Ptn Sial avait raison, ta plume me bouleverse, j'vais avoir peur de rp avec toi maintenant (non j'ai peur de rien, j'rigole ptdrrrrrrr. DO I ? )
Hermione Kane
Hermione Kane
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 18/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : byun jungha
✧ Crédit : sv bb
MessageSujet : Re: e c l i p s e    
e c l i p s e  EmptySam 20 Jan - 16:04

mdr j'ai tjrs raison mrc
Leo Wang
Leo Wang
━━ jeune pousse ━━
✧ Arrivé le : 03/11/2017
✧ Messages : 34
✧ Avatar : kim minseok (kok)
✧ Crédit : neovenus (avatar)
MessageSujet : Re: e c l i p s e    
e c l i p s e  EmptySam 20 Jan - 17:06


toi e c l i p s e  4171529894 e c l i p s e  4171529894 e c l i p s e  4171529894

+ cette beauté
et ce pseudo + cette plûme = PLS

bienvenue e c l i p s e  1649764532
Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


e c l i p s e  1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: e c l i p s e    
e c l i p s e  EmptySam 20 Jan - 20:28

e c l i p s e  AmpleFirstIlladopsis-max-1mb

j'débarque vachement en retard (de là à dire que je suis la cavalerie il n'y a qu'un sabot) mais je te souhaites tout de même la bienvenue et bon courage pour finir ta fiche, on va pas se mentir j'ai trop hâte de lire la suite !
Azraëlys Hwang
Azraëlys Hwang
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/12/2017
✧ Messages : 38
✧ Avatar : SUNMI ♥
✧ Crédit : ava; rbp. sign; astra
✧ Fiche : radioactivité + chrono + links
✧ Couleur : #c0706e
e c l i p s e  Tumblr_p2xt7koDKf1w30idjo6_250

✧ Âge : vingt-trois ans
✧ Occupation : vendeuse dans un sex-shop

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: e c l i p s e    
e c l i p s e  EmptyLun 22 Jan - 9:59

LES FEMMES AU POUVOIR !
On pourra faire un gang de trois ?

Bienvenue à toi jolie poupée e c l i p s e  2450817325 e c l i p s e  3051038712
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: e c l i p s e    
e c l i p s e  Empty

 
e c l i p s e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: validés-
Sauter vers: