-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 absences de pagure (dae-sung lee / gyeong-ho jin)

Dae-Sung Lee
Dae-Sung Lee
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/01/2018
✧ Messages : 44
✧ Avatar : Kim Sung-Kyu
✧ Multicompte : Gyeong-Ho le vieux
✧ Fiche : j'débarqueje me sens un peu seulon peut se voir ?
✧ Couleur : #d6b46f
✧ Thèmes :
✧ Rps en cours : lune anthérossilver hazard-moriazraëlys hwangclyde tanoshiphobos stickneyla coloc
✧ Occupation : assistant personnel du CEO de Hyundai, Silver Hazard-Mori ; larbin à plein temps.


absences de pagure (dae-sung lee / gyeong-ho jin) 1515693418-cute3

... aime les chats ... s'habille comme un ado lorsqu'il ne travaille pas ... souris comme un enfant ... passif agressif en cachette, a peur de se faire gauler (courage 0% devant l'autorité) ... parle beaucoup trop ... réclame beaucoup d'attention

++ brille occasionnellement ;; fait se flétrir et pourrir les fruits et les plantes à proximité

Feuille de personnage
Localisation : Clématis.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : absences de pagure (dae-sung lee / gyeong-ho jin)   
absences de pagure (dae-sung lee / gyeong-ho jin) EmptySam 10 Mar - 17:27

──── Dae-Sung Lee ────


pagure

multicomptes : gyeong-ho le daron
dates de l'absence : les week end.
petit mot : salut mes petits cordons bleus, c'est pas exactement une absence mais plutôt un changement de rythme : contrairement aux gosses en internat je ne serais plus disponible les week end pour un certain temps indéterminé donc voilà maintenant je ne pourrais rp que en jours ouvrés jusqu'à nouvel ordre. (rien de grave ou de particulièrement palpitant, j'aide des amis à s'installer et du coup on fait des travaux en tout genre, genre là j'ai aidé à déblayer le terrain en bougeant du bois et en tombant des arbres mais ce sont souvent des travaux assez crevants donc j'ai pas la foi de faire autre chose que bosser, manger et dormir). allez tchuss, je vous tiendrais au courant quand ça change.

Lune Antéros
Lune Antéros
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung
absences de pagure (dae-sung lee / gyeong-ho jin) 89i5
not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.
absences de pagure (dae-sung lee / gyeong-ho jin) Tumblr_ow9ns7Kb461rt1hk3o1_500
in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.
absences de pagure (dae-sung lee / gyeong-ho jin) 61d57a504e92733ea6fe0abcf06b32700f805cc8_hq
my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation : absences de pagure (dae-sung lee / gyeong-ho jin) Original
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: absences de pagure (dae-sung lee / gyeong-ho jin)   
absences de pagure (dae-sung lee / gyeong-ho jin) EmptyDim 11 Mar - 13:40

luv sur tes fesses !
 
absences de pagure (dae-sung lee / gyeong-ho jin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ avant propos :: annonces :: absences-
Sauter vers: