Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 p s y c h o p l a s m ♛

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : p s y c h o p l a s m ♛   
p s y c h o p l a s m ♛ EmptySam 11 Nov - 15:35

CEPHEI MU
ft. huang zitao

il faisait froid ce matin-là. il faisait encore plus froid sans lui.

il était là, prince parmi les hommes, brillant d’une cruauté glaciale. sa peau était pâle, translucide, sa couronne de ronces posée avec délicatesse sur ses mèches sombres. son sourire s’étirait, pâle et malade. mu cephei, être de sensualité, être de haine. colère, caprice. le venin qui goutte de sa langue, les perles d’or qui tombent du bout de ses doigts. mu cephei offre mais reprend toujours. il gronde comme une bête enragée, vipère aux yeux de rubis. il hurle dans la nuit noire, il déverse sa colère, incontrôlable, terrible. malheureux sont ceux qui se retrouvent piégés de son courroux, malheureux sont ceux à qui il prend tout ; mais mu cephei ne vole jamais, il prend avec soin, il fait son choix, et c’est ainsi que vos vies sont détruites. les étoiles sont toutes plus brillantes derrière les barreaux ; il offre des cages dorées aux déchus, il tend les bras à ceux qui errent, comme le serpent d’eden tente les manipulés.  

sa présence n'était pas rassurante, pourtant. bien au contraire, il l'angoissait.

angoisse, le coeur qui tape fort contre sa poitrine. un rire incontrôlable, un rire nerveux qui lui arrache les cordes vocales, les mains tremblantes, les yeux écarquillés. le sang qui bat contre ses veines, cephei tente tant bien que mal de garder le contrôle. il se sent comme surveillé, c'est mal, c'est très mal. fou, il devient fou. leslie est là et il l'agrippe, il le serre contre lui pour le faire tomber de son piédestal, pour reprendre sa place. mais il ne se laisse pas faire, cephei est là pour accomplir une mission, asservir les astres, il le fera par tous les moyens, ne s'arrêtera pas avant d'avoir accompli son but. frémissant, il a le souffle court et le coeur au bord des lèvres alors qu'il replace son masque de faible humain sur son visage, qu'il se fait passer à nouveau pour le jeune adulte parfait, celui qui n'a pas de problèmes, celui qui va bien.

leslie, leslie...




MU CEPHEI ♛ L'ÉTOILE GRENAT.



groupe :
condamnés.
prénom nom :
cephei mu.
âge :
environ une vingtaine d'années.
date d'incarnation :
06 juin 2006.
lieu d'incarnation :
wuhan (chine).
nationalité :
astérienne, chinoise.
occupation :
collectionneur d’astres.
situation familiale :
seul.
situation monétaire :
riche.
taille :
1m70.



il s'était éteint le matin même. cephei avait ouvert les yeux seul. le silence, il était terrible le silence, mais il ne pouvait que sourire. c'était bien, cette sensation. ce corps lui appartenait, désormais. pas exactement ce qu'il aurait imaginé, mais c'était parfait. il pouvait enfin prendre les commandes, s'en aller loin. bien. très bien.

leslie est mort, vive leslie.

elle t'a regardé droit dans les yeux et elle t'a dit de pas pleurer. toi t'avais envie de pleurer parce que papa était parti et il reviendrait jamais, mais elle, elle t'avait dit de pas pleurer. comme si y avait des choses plus graves dans la vie. comme si papa n'était pas mort. comme s'il allait revenir. alors tu t'es arrêté de pleurer, et t'as espéré. qu'il revienne.

mais il est pas revenu.
évidemment.
qu'est-ce que t'avais été con, leslie.


ils riaient et tu te sentais obligé de rire aussi. ça n'allait pas mais ils riaient, et tu riais, tu supposais qu'il fallait rire quand ça n'allait pas. maman t'avait attrapé par le cou et t'avait traîné le long du couloir sombre et froid du petit appartement, et tu avais ris, ton rire enroué avait résonné sur les murs. psychopathe, avait pesté maman et elle t'avait balancé sur le sol, tu t'y étais roulé en boule, tu riais, tu pleurais, tu savais plus trop.

depuis la chambre, ton grand frère te regardait - ses yeux étaient froids, glacials, il n'avait jamais ressenti d'affection pour toi.
ce n'était pas si grave.


c'était toi le plus faible, le plus jeune, le plus petit. tu ne grandissais pas correctement, maman était énervée à cause de ça, elle attrapait ton minuscule corps quand elle s'énervait et te traînait jusqu'à la salle de bain et l'eau froide mordait ta peau, s'en délectait, et toi tu riais, tu hurlais. les voisins frappaient aux murs mais personne ne se souciait vraiment putain, elle frappe encore son gosse t'entendais parfois au moins s'il clamse on aura la paix et des rires gras, des chuchotements de ça craint quand même et le silence revenait. tu ne comprenais pas, tu n'avais jamais vraiment compris de toutes façons. tu dessinais des étoiles sur tes hématomes.
ce n'était pas si grave.


la ville est belle, la nuit. c'est vrai. on ne peut pas voir les étoiles, mais la lune est là, elle brille, tu l'aimes. t'étais rentré chez toi après les cours, tu traînais les pieds, t'avais mal. des bleus sur des bleus sur d'autres bleus. pas assez d'encre pour dessiner des étoiles. soupir. les couloirs de l'immeuble sont ternes - peut-être qu'il a juste cessé de voir les couleurs. il entendait la télé de maman, il entendait les gens murmurer, ici les murs avaient des oreilles. la poignée froide sous ses mains maigres, il essaie d'entrer, la porte ne s'ouvre pas. il sonne, la porte ne s'ouvre pas.
il appelle maman. la porte ne s'ouvre pas.
il appelle son frère. la porte ne s'ouvre pas.
il rit. la porte ne s'ouvre pas.
il pleure. la porte ne s'ouvre pas.
il s'en va. la porte ne s'ouvrira pas.
peut-être qu'elle ne s'ouvrira plus.


leslie s'était éteint le matin même.
il n'avait pas eu le courage de se battre, il n'avait pas eu le réflexe de se maintenir la tête hors de l'eau alors que cephei essayait de le noyer, il n'avait pas eu la force de vivre.
il s'était éteint tranquillement, il s'était laissé faire. simple geste pour l'astre qui avait tant à faire, simple geste pour son esprit qui en avait tant vécu.
leslie avait fermé les yeux pour toujours.

mu cephei était heureux.

PSEUDO : DR.FEELGOOD alias bâton. AGE : dix sept piges. DÉCOUVERTE DU FORUM : ta mère.

vénère as usual

artémis nataraja
artémis nataraja
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 13/10/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : SCOUPSEU (Seventeen) ♥
✧ Crédit : solsken
✧ Multicompte : L'imbécile heureux
✧ Fiche : Une petite histoireQuelques amis
✧ Couleur : INDIANRED
✧ Thèmes : "Il m'aime, il ne m'aime pas. J'arrache les pétales de fleur comme je pleure sans cesse"
See You Again
✧ Rps en cours : EdenLyssaAndreasEvent
p s y c h o p l a s m ♛ Tumblr_ox5k9cN3Pw1uxbz4no6_540
✧ Âge : 20 ans
✧ Occupation : Serveur au macdo

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: p s y c h o p l a s m ♛   
p s y c h o p l a s m ♛ EmptySam 11 Nov - 17:22

T ki
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
p s y c h o p l a s m ♛ Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: p s y c h o p l a s m ♛   
p s y c h o p l a s m ♛ EmptySam 11 Nov - 17:26

ptain mais je maintiens que tu peux pas m'annoncer après 11 mois de relation que l'un de tes surnoms sur les internets c'est bâton quoi.

c'est chaud.

but i love you. éé
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: p s y c h o p l a s m ♛   
p s y c h o p l a s m ♛ EmptySam 11 Nov - 19:26

@artémis nataraja c'est ta mère p s y c h o p l a s m ♛ 2294796907

@andreas lacroix la fabuleuse histoire du tapis et du bâton p s y c h o p l a s m ♛ 718876241
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: p s y c h o p l a s m ♛   
p s y c h o p l a s m ♛ EmptySam 11 Nov - 19:32

t’as choisi le meilleur p s y c h o p l a s m ♛ 715563354
re chez toi fils
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
p s y c h o p l a s m ♛ Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: p s y c h o p l a s m ♛   
p s y c h o p l a s m ♛ EmptySam 11 Nov - 22:35

──── VALIDATION ────


bravo !

so, you want me dead.
bc i'm dead.
just like leslie.
p s y c h o p l a s m ♛ 2250781962

REVENONS EN A TA FICHE. tes références, mon petit leslie d'amour, et puis cephei. genre. wow.
t'es encore un alien qui débarque de je sais pas où pour briser mes feels. gg.
ta fiches terrible, terriblement bien écrire i mean but terrible pour mes feels. mon petit kokoro saigne fort. et puis ... t'as fait une référence à callum. j'ai envie de pleurer.

remember la fois où j'avais dit que si leslie mourrait, callum suivrait ?
bc he's probably dead too.
:)
(je t'aime, sinon)

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: p s y c h o p l a s m ♛   
p s y c h o p l a s m ♛ Empty

 
p s y c h o p l a s m ♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: