Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Tyne Crossman - Nobody tells me

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Tyne Crossman - Nobody tells me   
Tyne Crossman - Nobody tells me EmptyDim 3 Déc - 16:59

─ Tyne Athelstan Crossman ─
ft. Devon Bostick
Chanceux. Oui, avant Mimosa, on peut dire qu’il a marché plusieurs fois sur la corde sans jamais basculer du mauvais côté. A la fois sarcastique… et emmerdeur, osons le dire, il a la mauvaise habitude de pousser un peu le bouchon trop loin. Si seulement tout le monde pouvait avoir autant d’autodérision que lui, ce serait beaucoup plus facile.

Ne faîtes pas l’erreur de prendre Tyne pour quelqu’un d’altruiste simplement parce qu’il est ambulancier. Il aime l’urgence. Et si ça peut aider quelqu’un, tant mieux… Mais à la base, il est égoïste. Je-m’en-foutiste. Il est bien loin de l’idéaliste qu’il a été dans son adolescence ou comme ses parents. C’est plutôt un opportuniste. Il prend ce qu’on lui donne. N’allez pas lui jeter la pierre pour cela. C’est une manière de survivre même si vous ne l’approuvez pas. Il pourrait faire bien pire car Tyne sait manipuler. Il sait profiter des gens et les faire pencher en sa faveur. Tout en délicatesse et discrétion… S’il est poussé dans ses retranchements, il le fera. Il profitera de vous combien même cela vous coûtera. Mais en dernier recours seulement. Il n’éprouve aucune satisfaction à le faire. Même un dégoût. Il n’a pas un mauvais fond. Ce n’est pas parce qu’il n’est pas un saint qui distribue des câlins et des bisous qu’il est spécialement méchant. Il n’a aucun intérêt pour la méchanceté gratuite.  

Tyne… est allergique à l’amour. Il n’est pas très courageux au fond. Il est allergique à l’idée de donner autant de pouvoir sur lui à quelqu’un. Il a déjà du mal avec sa famille et ses amis proches… Alors offrir à quelqu’un une telle puissance… Il y a peu de chance que vous voyez ça un jour. Sauf si Mimosa s’en mêle… encore une fois.

La paranoïa. Elle s’est glissée dans sa vie sans demander permission il y a déjà bien des années. Et non Mimosa n’a pas été le premier parasite dans sa vie. Il alterne les phases douces et les phases sévères. Il a conscience de cette maladie. Sauf qu’avoir conscience et gérer, c’est deux choses différentes. Il est loin d’être un cas aussi grave que ceux que l’on voit dans les films ou les séries télévisées. Néanmoins cela reste assez handicapant au quotidien.




MIMOSA Même le nom claque pas. Pour dire qu'il est maudit. Elle a beau être la 20ème étoile la plus brillante, avec son nom de fleur, elle n'impressionne personne.

Au début, c’était juste des murmures dans sa tête. Une voix androgyne qui sort de nulle part… Maintenant, il se retrouve bien trop souvent à son goût avec des choses qui ne l’appartient pas dans ses poches. Tendances cleptomanes… il s’en serait bien passée. Cela l’a déjà plusieurs fois dans l’embarras. Avec ça, il y a des sauts d’humeurs qui font de plus en plus leur apparition, accompagné de crises de colère. Elles sont encore rares mais déjà assez destructrices… Et avec ça une petite goutte de parano ? Enfin, cela est antérieur à Mimosa.

groupe :
Condamné
prénom(s) nom :
Tyne Athelstan Crossman / Mimosa (Etoile)
âge :
25 ans
date de naissance (ou d'incarnation) :
7 avril 1992
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
Liverpool
nationalité :
Anglais
occupation :
pyrotechnicien, par passion... 20% de son temps et ambulancier à 80% pour se nourrir et sauver le monde  
situation familiale :
5 frères et soeurs, des parents fous amoureux... une famille hippie
situation monétaire :
Tendu ses derniers temps, merci Mimosa
taille :
1m83




- Hey le clodo ! Qu’est-ce que tu restes planté là ?! Va fumer ta clope ailleurs, y a la sortie des ambulance là !

- T’inquiète, l’ambulance partira pas sans moi…

Okay, lorsqu’il n’a pas son uniforme de travail, son style vestimentaire laissait à désirer… Il commençait à croire les commentaires de ses amis. Ça faisait la troisième fois cette semaine qu’on le prenait pour un clochard. Pas que les pièces qu’il avait reçu sans demander le dérangeaient mais… Il y avait plus classe.

Sa cigarette se consume doucement à ses lèvres. Faut vraiment qu’il pense à téléphoner à son père. C’était quand la dernière fois ? Il y a deux mois ? Plus ? Faudra presque qu’il prenne un jour de congé pour faire l’appel. Il ne connaissait personne qu’il parlait autant. De sa mère, il aurait certainement le droit à un simple « Que les astres soient avec toi mon enfant ». Si elle savait… Enfin, la simplicité de sa mère compensait l’exubérance paternelle. Drôle de couple. Drôle de famille toute entière en fait. En y pensant, les triplées ne lui avaient plus donné de nouvelles depuis longtemps. Alice, Abigail et Adelia. Sûrement occupées dans une action humanitaire au bout du monde. En ce qui concernait Charles, ce n’était qu’une question de temps avant qu’il vienne lui présenter la nouvelle femme de sa vie. Encore. Après tout ça faisait déjà trois jours qu’il faisait le deuil de son ancienne relation ! Il commençait à se ramollir. Daisy n’avait qu’à bien se tenir ! S’il la revoyait cette année, il lui mettrait un bon coup de pied au cul ! Il n’osait même pas compter combien d’argent elle lui devait ! Mais elle reviendrait bien vite la bouche en cœur pour avoir de l’argent de poche et un toit pour la nuit. Heureusement qu’il l’aimait sa petite sœur…

Dernières cendres qui tombent au sol. Bon, c’est pas tout mais s’il veut payer ses dettes, il fallait qu’il se bouge les fesses ! Il se demandait toujours comment il avait fait pour en arriver là. Voler la veste d’un flic… A quel moment une telle idée peut traverser son esprit ?! L’amende avait été salée… surtout que ce n’était pas la première fois qu’il s’était fait prendre la main dans le sac pour vol… Mais la fois d’avant, il avait pu s’arranger avec les concerner sans passer par les forces de l’ordre. Moyennant quelques sous, évidemment. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Le temps qu’il réalise, il a des choses qu’il ne l’appartient pas dans les poches. C’est à en devenir fou. Et si quelqu’un montait un plan contre lui ?!

Non. Non, il ne devait pas penser à de telles choses. Ça ne servait à rien. Il trouverait une solution… comprendrait ce qu’il se passe d’une façon ou d’une autre. Penser à la merveilleuse cigarette qu’il s’offrirait à sa prochaine pause, meilleure idée pour s’occuper l’esprit. Ah si seulement sur cette merveilleuse île il pouvait faire venir sa marque de clopes préférées !

Il se redresse. Bye bye petit mégot et bonjour étirement qui fait craquer monstrueusement tout son dos. Il ouvre en grand la porte de la caserne. « HEY MES POULES ! J’vous avais déjà raconté pourquoi je suis arrivé sur cette île ?!!» Entrée en toute discrétion.

Magnifique histoire d’un petit garçon qui voulait fuir loin de sa famille pour voler de ses propres ailes… et qui au final se retrouve sur la même île que son frère et l’une de ses sœurs. Les piqueurs de paradis. C’était lui d’abord… Histoire tout à fait ennuyeuse à vrai dire. D’une banalité affligeante. Il n’y avait de « piquant » dans sa vie que les idéologies hippies de ses parents et les personnalités fortes de ses frères et sœurs. Ça et une nuit où une étoile lui était tombée dessus… Mais bon, ce truc-là, ça devait simplement une question de dose d’alcool.

PSEUDO : Taz AGE : Beaucoup de patates au compteur DÉCOUVERTE DU FORUM : Par partenariat ou top, ze sais plus

Z'aime pas parler de moi. Si vous cherchez quelqu'un avec qui bavez sur les bô gosses, vous avez votre patate  Tyne Crossman - Nobody tells me 3500418068

Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
Tyne Crossman - Nobody tells me Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Tyne Crossman - Nobody tells me   
Tyne Crossman - Nobody tells me EmptyDim 3 Déc - 17:07

Tyne Crossman - Nobody tells me Tumblr_mrbm6g1a6K1sbleq0o1_500


Bienvenue bg
J'approuve de ouf le choix d'ava
J'suis ko pour mimo
Viens sur le discord, on est bien  Tyne Crossman - Nobody tells me 3984881895
Et si t'as des questions tu peux nous MP (moi si tu veux une réponse rapide, Andreas si tu veux une réponse juste et Lyssa si tu veux pas de réponse)

Tyne Crossman - Nobody tells me 2959817492  
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Tyne Crossman - Nobody tells me   
Tyne Crossman - Nobody tells me EmptyDim 3 Déc - 17:26

Et moi donc ?!! Comment ne pas approuver le choix de Chanyeol Tyne Crossman - Nobody tells me 2450817325
J'hésiterai même pas à vous harceler si j'ai besoin Tyne Crossman - Nobody tells me 1249848405 Merci pour ton accueil Tyne Crossman - Nobody tells me 2204667988
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
Tyne Crossman - Nobody tells me Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Tyne Crossman - Nobody tells me   
Tyne Crossman - Nobody tells me EmptyDim 3 Déc - 17:39

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
je me souvenais plus qu'il existait tiens, devon, mais je l'aime trop ptn.
Tyne Crossman - Nobody tells me 571134232 Tyne Crossman - Nobody tells me 571134232

je peux donner des réponses rapides hé !
é_é
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Tyne Crossman - Nobody tells me   
Tyne Crossman - Nobody tells me EmptyDim 3 Déc - 17:42

bonjour bonjour Tyne Crossman - Nobody tells me 3984881895 Tyne Crossman - Nobody tells me 3984881895 Tyne Crossman - Nobody tells me 3984881895
ta fiche est bien bien vide Tyne Crossman - Nobody tells me 2250781962
bon courage pour la suite de rédaction ! Tyne Crossman - Nobody tells me 3987999856
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
Tyne Crossman - Nobody tells me Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Tyne Crossman - Nobody tells me   
Tyne Crossman - Nobody tells me EmptyDim 3 Déc - 17:43

@Andreas Lacroix oui si je te notif sur Discord Tyne Crossman - Nobody tells me 3534164460
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Tyne Crossman - Nobody tells me   
Tyne Crossman - Nobody tells me EmptyDim 3 Déc - 17:55

Andreas Comment as-tu oser l'oublier Devon Bostick ! Tyne Crossman - Nobody tells me 1920317063 Azy, j'te pardonne parce que t'es bô ! Merci Tyne Crossman - Nobody tells me 148787442

Cephei Mu Ma fiche est vide parce que je suis lente Tyne Crossman - Nobody tells me 476201165 Et que je j'aime un ptit peu jouer ma sadique et vous faire attendre Tyne Crossman - Nobody tells me 2711756147 Merciiiii Tyne Crossman - Nobody tells me 2204667988
Phobos Stickney
Phobos Stickney
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 28/11/2017
✧ Messages : 7
✧ Avatar : jung hoseok.
MessageSujet : Re: Tyne Crossman - Nobody tells me   
Tyne Crossman - Nobody tells me EmptyDim 3 Déc - 18:27

bienvenue !!
ce choix d'avatar est super, devon est devenu tellement bo omg.
Tyne Crossman - Nobody tells me 3638472847
bon courage pour ta fiche. ♥️
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: Tyne Crossman - Nobody tells me   
Tyne Crossman - Nobody tells me EmptyDim 3 Déc - 19:06

Merci à toi, t'es plus que pas moche toi aussi Tyne Crossman - Nobody tells me 3984881895
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
Tyne Crossman - Nobody tells me Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: Tyne Crossman - Nobody tells me   
Tyne Crossman - Nobody tells me EmptyDim 3 Déc - 21:26

Héhé !

Bienvenue toi ! Tyne Crossman - Nobody tells me 2546627276

Très bon choix d'avatar ^^
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: Tyne Crossman - Nobody tells me   
Tyne Crossman - Nobody tells me Empty

 
Tyne Crossman - Nobody tells me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feux d'artifices, paranoia, sang et cleptomanie (Tyne Crossman)
» Not a good day to be Tyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: