Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 i run away when things are good ☆ raf

Rafael Sosthene
Rafael Sosthene
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/02/2018
✧ Messages : 3
✧ Avatar : kino
MessageSujet : i run away when things are good ☆ raf   
i run away when things are good ☆ raf EmptyJeu 8 Fév - 21:06

─ rafael sosthene ─
ft. kino
perspicace ☆ obsédé ☆ sadique ☆ sauvage ☆ déter ☆ désespéré ☆ en manque d'attention ☆ incertain ☆ fier ☆ bavard ☆ souriant ☆ fort sensible ☆ macho fragile ☆ doux ☆ impulsif ☆ belliqueux ☆ immature

C’est l’enfant qui a grandi trop vite, qui a lâché trop tôt, qui a pas eu les bons mots. Raf, il fait pas dans la dentelle, parce qu’il a jamais appris. Parce qu’il n’apprend pas de ses erreurs. Parce qu’il croit que ses poings communiquent mieux que sa langue. Il est fasciné, surtout, par cette facilité qu’à la violence de faire taire les gens. Ou de les plier à vos exigences. Pas le temps pour les discours à l’eau de rose, pour les belles paroles et les messages d’espoir. L’espoir a disparu, il y a longtemps, et il sait qu’il ne peut compter que sur lui-même pour avancer dans la vie. Il n’y a pas de marraine la bonne fée, ou de bonne étoile. Seulement la dure réalité, celle qu’on ne comprend que quand notre joue s’écrase contre le béton mouillé. Celle qui nous frappe de plein fouet et nous saigne à blanc. Celle qui fait chuter, mais qui nous forge en même temps. T’es juste un chaton apeuré qui essaye de jouer au lion. Et pourtant indomptable. Sa vie entière est un appel à l’aide, qu’on le remette sur le droit chemin. Il demande de l’attention, de l’amour et de la protection. Il est pas con, Raf, il voit bien les autres, ensemble et, contre toute attente, heureux. Il jalouse. Et la colère grandi, toujours un peu plus. C’est un feu qui grandi dans ses yeux. Qui le brûle. Et finira par le consumer.



tu peux aussi faire quelques mots sur l'astre si tu es concerné. ou sur autre chose, à vrai dire. tu présentes cette section comme il te plaira.

groupe :
errants
prénom(s) nom :
rafael sosthene
âge :
19 ans
date de naissance (ou d'incarnation) :
05 janvier 99
lieu de naissance (ou d'incarnation) :
bled paumé
nationalité :
d'ici
occupation :
livreur de pizza, jeune recrue de la mafia de polaris
situation familiale :
il est sa seule famille et surtout, il a besoin de personne
situation monétaire :
c'est la hess mon frère
taille :
1m73



Bébé
Reviens
Rentres à la maison
Je suis désolée, pour tout
Ca va changer, on va changer
Reviens, je t'en prie


Avec sa putain de citation, comme à chaque fois. Elle pouvait pas s'en empêcher, faire sa miséreuse, faire la mère responsable maintenant que c'était trop tard. Le mal était fait, et il avait été bien fait. Suffisamment pour qu'il ait aucune raison ni envie de rentrer chez lui. Il savait où il en était, et il savait que son seul chez lui c'était ici. Dans cet appartement pourri, où le chauffage risquait toutes les deux minutes de s'éteindre pour mourir en paix. Il n'y aurait pas de marche arrière … Et pourtant il rajoute cette carte à la pile qui commence à réellement amonceler dans sa chambre. C'était une mauvaise mère, mais il fallait bien lui accorder qu'elle avait de la volonté. Même si ce n'était jamais pour les bonnes choses. Même si ce n'était jamais au bon moment. Mais quand elle s'était rendue compte que son fils était parti, pour de bon, elle avait toujours trouvé un moyen de lui envoyer des lettres. Il finirait par se demander s'il n'avait pas un indic dans ses connaissances pour qu'elle puisse toujours garder trace de sa progéniture.
Bullshit.

Ses yeux s'humidifient, de rage surtout. Il se sent con de ne pas savoir résister à cette colère qui gronde en lui. Et cette phrase de merde qui le nargue « make this day count ». Une pauvre réplique de merde d'un film de merde que sa mauvaise mère adorait regardé. Gravé en paillette sur une cadre postale qui avait coûté moins cher que le timbre collé dessus. Il lui en voulait parce qu'à cause d'elle, d'eux, il ne pouvait pas rentrer. A cause d'eux il s'était enfermé dans cette vie nulle et lamentable. Il n'en prendrait jamais la responsabilité, parce que ce n'était pas son rôle. Il n'étais pas parti de chez lui par plaisir.
Bullshit.


Il s'en voulait de vouloir retrouver une figure maternelle dans sa vie. Il n'en avait pas besoin. Il était arrivé là où il était tout seul, même s'il n'avait pas fini bien loin. Mais au moins il subvenait à peu près à ses besoins et c'est plus qu'ils n'auraient jamais fait pour lui. Il fallait se rendre à l'évidence, il se rendait service en restant loin de ses propres parents, même si la vie ne lui faisait aucun cadeau et qu'il avait du se battre pour se faire une place dans ce monde qui n'était pas le sien.

Un coup de poing dans le mur, et c'était passé. Il oubliait. Il fallait bien.

PSEUDO : loli AGE : 23 DÉCOUVERTE DU FORUM : les bests, tmtc ♥️

je suis faible et j'assume pas trop. la seule fois que j'ai dc le forum a fermé, du coup j'ai un peu les pétoches mais je vais faire de mon mieux. on dirait pas mais j'ai vraiment réfléchi à ce perso et je pense qu'il a moyen d'avoir un bel avenir parmi vous si vous le prenez sous votre bras. vous pouvez l'emmener partout avec vous, il est pas si chiant : faire des courses, le promener, l'emmener à la plage, le caresser. il aboie peu mais grogne beaucoup.
PS : t'inquiète az, j'ai mis sosthene, mais il sera ton butchy ♥️ j'ai tout prévu.

Won Ha Cha
Won Ha Cha
━━ habitué ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 14/10/2017
✧ Messages : 89
✧ Avatar : Kim Wonsik
✧ Crédit : calypsie
✧ Fiche : Story - Links - Journal - Phone - Insta.
✧ Couleur : #FA8072
✧ Thèmes : c h a m e l e o n.
✧ Rps en cours : andreas.
i run away when things are good ☆ raf K1opl

if there's a cliff
at the end of this road
i'll fall off with style.

✧ Âge : 24
✧ Occupation :
Infirmier en psychiatrie à Clematis la majeure partie du temps, il s'occupe aussi de la quincaillerie que ses parents lui ont laissé aux CDC. En vrai, il a son petit bureau dans le fond, à l'abris des regards, où il vend des informations pour les starseekers.
i run away when things are good ☆ raf V4KPy

Feuille de personnage
Localisation : L'OCTANT
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: i run away when things are good ☆ raf   
i run away when things are good ☆ raf EmptyJeu 8 Fév - 21:57

i run away when things are good ☆ raf 361983980

alors déjà ça se fait pas d'agresser les gens comme ça. sinon, bonsoir, bienvenu. i run away when things are good ☆ raf 3051038712

je plussoie tellement le choix de l'avatar c'est incroyable. i run away when things are good ☆ raf 175885419

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de sosthene (nom qui tue aussi) et du coup bonne chance pour la fichette ! i run away when things are good ☆ raf 2294796907
Rafael Sosthene
Rafael Sosthene
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/02/2018
✧ Messages : 3
✧ Avatar : kino
MessageSujet : Re: i run away when things are good ☆ raf   
i run away when things are good ☆ raf EmptyVen 9 Fév - 11:25

bonsoar, merci bien i run away when things are good ☆ raf 3209453475
franchement ta réaction elle m'émeut de ouf, genre ... merci toi, merci la vie, jsp trop de feels i run away when things are good ☆ raf 2258415206
merci bien en tout cas, j'me mets des coups de pied au cul pour avancer vite !
ps : ce gif poulet killed me ...
Gyeong-Ho Jin
Gyeong-Ho Jin
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 30/01/2018
✧ Messages : 20
✧ Avatar : Lee Sang-Min
✧ Multicompte : Dae-Sung Lee le boloss
✧ Fiche : attends jte racontej'ai un beau carnet d'adresseson se cale un rdv ?
✧ Couleur : 8c8cff
✧ Rps en cours : clyde tanoshiseng liu
✧ Âge : 44 ans.
✧ Occupation : Producteur pour une chaîne télé astérienne de divertissement (produit surtout des talks-shows des séries et des jeux télévisés) ; obligé de résoudre tous les problèmes, gérer les castings, les invités, le financement, etc.

Feuille de personnage
Localisation : Octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: i run away when things are good ☆ raf   
i run away when things are good ☆ raf EmptyVen 9 Fév - 13:15

i run away when things are good ☆ raf Giphy
Hello et bienvenue !

J'aime beaucoup ton perso pour l'instant, j'y suis déjà attachée alors j'ai hâte de lire la suite ! J'pense aussi qu'il va avoir un bel avenir ici, on va s'accrocher pour tenir t'inquiète ! (en plus il éveille tellement mes instincts de daronnade...... si tu veux lui trouver une figure paternelle un peu bancale, mon perso sera là pour toi....... i run away when things are good ☆ raf 571134232 )

(ps : hey psst, t'as déjà été sur un forum avec avatars manga ? parce que ton pseudo, loli, ça me dit quelque chose... avant j'étais manuel ou jefe)
Azraëlys Hwang
Azraëlys Hwang
━━ jeune pousse ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 07/12/2017
✧ Messages : 38
✧ Avatar : SUNMI ♥
✧ Crédit : ava; rbp. sign; astra
✧ Fiche : radioactivité + chrono + links
✧ Couleur : #c0706e
i run away when things are good ☆ raf Tumblr_p2xt7koDKf1w30idjo6_250

✧ Âge : vingt-trois ans
✧ Occupation : vendeuse dans un sex-shop

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: i run away when things are good ☆ raf   
i run away when things are good ☆ raf EmptyVen 9 Fév - 21:02

BONSOIR, je passe marquer mon territoire, pas touche à mon bb de décadence, merci.
Jotem, mais tu le sais déjà. On va faire des trucs d'un autre monde !
i run away when things are good ☆ raf 2450817325 i run away when things are good ☆ raf 2450817325 i run away when things are good ☆ raf 2450817325 i run away when things are good ☆ raf 2450817325 i run away when things are good ☆ raf 2450817325 i run away when things are good ☆ raf 2450817325 i run away when things are good ☆ raf 2450817325
Silver Hazard-Mori
Silver Hazard-Mori
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 12/11/2017
✧ Messages : 64
✧ Avatar : Lee Minhyuk
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : Ren.
✧ Fiche : THE SUN WATCHES WHAT I DO, BUT THE MOON KNOWS ALL MY SECRETS.
✧ Thèmes : Thème ultime

Us against the world
✧ Rps en cours : Maybe if you weren't a monster - Dae-sung
i run away when things are good ☆ raf Lee-Minhyuk-monsta-x-40612650-268-325
✧ Âge : 26 ans.
✧ Occupation : CEO de Toyota Motors Astéria et candidat aux élections présidentielles.

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: i run away when things are good ☆ raf   
i run away when things are good ☆ raf EmptyVen 9 Fév - 22:10

Bon j'pose enfin mon cul ici désolée du retard, mais en bonne admin indigne on se refait pas hein
i run away when things are good ☆ raf 571134232 i run away when things are good ☆ raf 571134232 i run away when things are good ☆ raf 571134232

Par contre tu DC Kino sans respect mdr j'étais pas prête j'chiale c bn


i run away when things are good ☆ raf 4171529894 i run away when things are good ☆ raf 4171529894 i run away when things are good ☆ raf 4171529894 i run away when things are good ☆ raf 4171529894
Iseul Leone
Iseul Leone
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 19/01/2018
✧ Messages : 12
✧ Avatar : lee ji eun (IU)
✧ Crédit : faust
MessageSujet : Re: i run away when things are good ☆ raf   
i run away when things are good ☆ raf EmptyMar 13 Fév - 22:10

AAAAH KINO CET BEAUTÉ 
JE MEURS i run away when things are good ☆ raf 1902849136i run away when things are good ☆ raf 1902849136i run away when things are good ☆ raf 1902849136
bienvenue à toi et courage pour ta fiche ! i run away when things are good ☆ raf 1649764532
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
i run away when things are good ☆ raf Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: i run away when things are good ☆ raf   
i run away when things are good ☆ raf EmptyJeu 15 Fév - 9:46

JE T'AIME T'ES PERF VIENS DANS MES BRAS STP
Rafael Sosthene
Rafael Sosthene
━━ newbie ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/02/2018
✧ Messages : 3
✧ Avatar : kino
MessageSujet : Re: i run away when things are good ☆ raf   
i run away when things are good ☆ raf EmptyJeu 15 Fév - 13:57

gyeong ho - hola monsieur le daron i run away when things are good ☆ raf 3209453475
ouais t'inquiète on va se prévoir un truc i run away when things are good ☆ raf 828985798
sinon, non ? j'ai toujours été que sur des fo asiat ... après jsp, jveux bien qu'on me balance les gens qui me plagiat mon blaze XD.

az - jtm d'amour, détruisons-nous i run away when things are good ☆ raf 1649764532 i run away when things are good ☆ raf 1649764532 i run away when things are good ☆ raf 1649764532

silver - ouais nan clairement le respect on l'a longtemps cherché mais j'crois il reviendra jamais le pauvre i run away when things are good ☆ raf 2117985007 ily

iseul - DIT-ELLE. j'te refais pas un pavé pour dire à quel point IU c'est l'amour de ma vie, mais saches qu'elle l'est toujours ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ merci ♥️♥️♥️♥️

dreas - j'vais chialer stop, merci, jtm, amour coeur et tuticuanti

ps : je meurs de la maladie actuellement, mais dès que je suis de nouveau vivante je termine cette fiche !
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: i run away when things are good ☆ raf   
i run away when things are good ☆ raf Empty

 
i run away when things are good ☆ raf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only two things are infinite, the universe and human stupidity
» be good to yourself too.
» Not a good day to be Tyne
» ☾ Bad ass, good lips ((Perséide))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches-
Sauter vers: