-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 finn (+) life is a gradual series of revelations.

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : finn (+) life is a gradual series of revelations.   
finn (+) life is a gradual series of revelations. EmptyMer 8 Nov - 14:51

─ finn wellington ─
ft. bob morley
Tu n’es que douceur, voilà qui te décrit assez bien. Tu n’es qu’un grand dadais qui ne cherche qu’à se complaire d’une routine banale. Tu cherches à bien t’amuser, tu vises le bonheur avec toute la naïveté du monde. Tu ne cherches donc rien de compliqué, préférant de loin fuir avant de te casser la tête. Tu te laisses guider par les passions et les envies sans vraiment te soucier des conséquences. Il faut dire que, concrètement, ta seule priorité est de préserver tes magnifiques bouclettes de tout événement tragique qui pourrait les malmener. Malgré tout, cette simplicité fait ton charme, tu es quelqu’un d’agréable à côtoyer, toujours prêt à écouter et très peu prompt à te plaindre. Il en faut beaucoup pour te faire sortir de tes gonds. Peu de ceux qui te cherchent parviennent réellement à te trouver. Pacifique dans l’âme, tu préfères t’excuser pour quelque chose que tu n’as pas fait plutôt que de causer une guerre sans queue ni tête. Il faut aussi dire que bien des choses te passent par-dessus la tête, que ce soit des provocations ou de la drague. Tu ne captes pas forcément toutes les nuances d’autrui. Malgré un manque apparent de sérieux, tu ne rechignes jamais à accomplir du travail qui te plait (en premier lieu la pâtisserie une passion pour toi). Tu peux t’installer des heures pour accomplir des petites créations dignes de ce nom. Il en va de même pour tes lubies, tu peux passer des heures sur un truc complètement idiot qui te tient à coeur. En quelque sorte, tu ne vas que dans les extrêmes : tout ou rien, des efforts fabuleux ou une flemme totale. Une chose est certaine, tu es une âme pure, un petit rayon de soleil dans ce monde de brutes.

(ps. tu n'as pas de maladie particulière si ce n'est qu'une simplicité outrancière)



Aldéraban, cet intrus, cet astre qui a décidé d’envahir ta personne, n’est pour l’instant que très peu présent. Cette étoile, la 13e plus brillante du ciel, n’a rien de spécial. Tu ne te rends pas encore compte de son existence. Ton comportement change parfois sous son influence, tu deviens plus sérieux, plus ambitieux. C’est comme si tu te soucies soudainement de briller toujours un peu plus. Tu deviens aussi possessif, craignant de perdre ce à quoi tu tiens le plus. Et c’est bien là que l’influence de l’étoile se fait sentir le plus, là où les relents de sa conscience t’envahit : c’est une obsession sur la constellation voisine dans sa place au ciel. Elle cherche Orion -le chasseur- et ça joue sur toi.

groupe :
condamnés.
prénom(s) nom :
finn wellington.
âge :
vingt-sept ans.
date de naissance :
quinze octobre.
lieu de naissance :
sydney, australie.
nationalité :
australienne & astérienne.
occupation :
pâtissier.
situation familiale :
enfant unique, parents vivants.
situation monétaire :
adéquate.
taille :
1m80



Ô comme ta vie est banale. Si ce n’était de cette invasion par un astre, ta vie ne mériterait même pas qu’on s’y arrête dessus. Tu es l’unique enfant d’un couple amoureux qui ne voulait qu’une famille nombreuse. À ce niveau-là, c’est sans doute la plus grande déception pour tes parents, mais ils ne te l’ont jamais fait sentir. Bien au contraire, tes parents ont toujours été ce qu’on peut appeler des « parents modèles ». Aimants, toujours présents pour toi, ils ont rythmé ta vie avec une douceur dont tu t’es volontiers imprégné. Le premier (et un des seuls) changement majeur de ta vie a été un déménagement dans ta jeunesse. Ta mère a eu une opportunité de travail à Astéria et il a été décidé qu’il valait mieux pour tout le monde de changer de pays. Tu es jeune à l’époque et ne comprends donc pas ce que ça implique. On peut donc dire que tu as bien vécu la chose, pour toi ça a été un voyage merveilleux, une nouvelle aventure.
À Astéria, tu as découvert bien des choses, surtout le fait que tu n’as aucun talent pour l’école. Ton manque de sérieux t’a rattrapé assez rapidement. Il est devenu clair que tu ne pourrais pas prospérer d’une scolarité poussée. De plus, tu as dépéris pendant ces années sur les bancs d’école. Il a été assez évident pour toi qu’arrêter était la solution si bien que tu l’as fait à la première opportunité. De là, tu as fait dans la passion, décidant de commencer une éducation plus technique en cuisine. Et même encore, cette passion, elle est limitée à une chose : les pâtisseries. Tu n’as cure de faire cuire un steak, ou même une omelette, mais créer de délicieuses petites bouchées sucrées est toujours quelque chose qui t’as appelé. Tes parents t’ont épaulé dans cette cause, te permettant de rencontrer un pâtissier qui te prend sous son aile. Ton apprentissage se passe bien, tu as bien plus de talent pour ça que pour retenir (ou même comprendre) les mathématiques.

L’autre perturbation que tu as subis fut l’invasion de ta personne par cette étoile perdu. À vrai dire, tu ne t’en es pas encore rendu compte. Ça s’est passé un 29 novembre, celui de cette année. Peut-être que pour Aldébaran, c’est une date cruciale, pour toi, ça a été un jour des poubelles. Tu es bien inconscient, ne réalisant pas qu’une étoile affaibli commence à reconstituer. Parfois tu remarques ces pensées étrangères, mais tu ne t’en soucies pas encore, toujours pas. Au fond, ta vie est comme avant pour toi. Tu te trompes royalement, mais tu ne le sauras peut-être que trop tard.

PSEUDO : dday. AGE : vingt-trois ans. DÉCOUVERTE DU FORUM : par orion qui avait besoin d'une cuisse à toucher.

alors alors je sais pas quoi dire finn (+) life is a gradual series of revelations. 2250781962 je suis présentement à la maitrise en droit international et j'ai donc une activité irrégulière selon mon niveau de désespoir finn (+) life is a gradual series of revelations. 683207977 je suis au pays des caribous et je passe la grande majorité de mes temps libres à jouer à des jeux vidéos ou regarder des séries. et puis c'est triste j'avais envie de jouer d.o mais il est pris (il apparait pas dans la liste des avatars cela dit)  finn (+) life is a gradual series of revelations. 602915739  (ps faut compter le temps que ça prend à raie pour me tej) 

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: finn (+) life is a gradual series of revelations.   
finn (+) life is a gradual series of revelations. EmptyMer 8 Nov - 16:25

wesh je réserve ma place ici et jte fais un bel accueil ce soir
#bobaek
finn (+) life is a gradual series of revelations. 3108718696

edit: tu t'es cru, ren. je fais rien tourner, je partage pas.
finn (+) life is a gradual series of revelations. 3357488380 finn (+) life is a gradual series of revelations. 44405269

anyway, termine vite c'te fiche babe pour venir martyriser ce pauvre foie avec des pâtisseries (et accessoirement donner dans l'award du ship le plus weird)
finn (+) life is a gradual series of revelations. 4171529894
et j'vote que ça va prendre deux mois pour te tej, histoire de poursuivre la tradition ((comment tu me fais pas confiance en vrai, j'suis insultu finn (+) life is a gradual series of revelations. 1920317063 ))
finn (+) life is a gradual series of revelations. 1353819492
Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
finn (+) life is a gradual series of revelations. Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: finn (+) life is a gradual series of revelations.   
finn (+) life is a gradual series of revelations. EmptyMer 8 Nov - 16:35

finn (+) life is a gradual series of revelations. Tumblr_inline_mpsn7qGbQW1qz4rgp
omg t'es bg.
En plus t'es pâtissier je me sens proche de ton perso
(pk j'dis tjrs des conneries dans mes bienvenues wow)
@Orion Nataraja fais tourner, tu te prends pour qui
finn (+) life is a gradual series of revelations. 361983980
Sinon pour D.O. c'est parce qu'il a jamais posté après avoir fini sa fiche.
Il reviendra probably jamais ptdr. Jsp.
Mais de toutes gardes Bobby là, ça fait du bien des occifaces
Et il est + beau que D.O.
(opinion impopulaire)
ALLEZ SALUT.
Thane Borealis
Thane Borealis
━━ vieux de la vieille ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 09/10/2017
✧ Messages : 456
✧ Avatar : Choi Youngjae (GOT7)
✧ Crédit : Nono
✧ Fiche : Fiche | Liens | Chronologie
✧ Thèmes : Alex - Emotions
✧ Rps en cours : Andreas | Nova
finn (+) life is a gradual series of revelations. Tumblr_nxo4vtX5El1uf84lgo7_r1_500
✧ Âge : 26 ans
✧ Occupation : Sans emploi

Feuille de personnage
Localisation :
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: finn (+) life is a gradual series of revelations.   
finn (+) life is a gradual series of revelations. EmptyMer 8 Nov - 17:13

lkmjdsflmjqlgjji ! CE CHOIX D'AVATAR !!!!

Soit le bienvenue :D
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: finn (+) life is a gradual series of revelations.   
finn (+) life is a gradual series of revelations. EmptyVen 10 Nov - 3:19

@orion nataraja t'as vu je me suis dépêché pour le bobacon finn (+) life is a gradual series of revelations. 3984881895 et oui vivement le ship le plus bizarre finn (+) life is a gradual series of revelations. 589046553
mais sois insultu, on sait bien que tu vas finir par me tej finn (+) life is a gradual series of revelations. 1920317063

@ren kobayashi cet accueil je suis touchée finn (+) life is a gradual series of revelations. 302212197 et on est d'accord bob il est plus beau, mais ça aurait été franchement moins bizarre avec le bacon là finn (+) life is a gradual series of revelations. 1712375947
enfin je suis contente que tu approuves ça me fait chaud au coeur finn (+) life is a gradual series of revelations. 2803757980

@thane borealis merciii finn (+) life is a gradual series of revelations. 2546627276 je suis contente que bob il plaise finn (+) life is a gradual series of revelations. 3051038712
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
finn (+) life is a gradual series of revelations. Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: finn (+) life is a gradual series of revelations.   
finn (+) life is a gradual series of revelations. EmptyVen 10 Nov - 15:09

──── VALIDATION ────


bravo !

tain j'étais persuadé d'être passé sur ta fiche omg. du coup bon, je vais pouvoir dire ce que j'aurais eu envie de dire à l'époque :
DU
S U C R E
j'ai vu que finn était pâtissier, mes yeux ont brillé, je jure. c'est trop dommage de voir si peu de personnages dans ce genre de métiers, c'est tellement cute et intéressant !
j'ai hâte de voir comment se passera la cohabitation avec aldéraban !
finn (+) life is a gradual series of revelations. 302212197

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: finn (+) life is a gradual series of revelations.   
finn (+) life is a gradual series of revelations. Empty

 
finn (+) life is a gradual series of revelations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finn (+) life doesn’t make narrative sense.
» finn (+) all we see is sky for forever.
» sugar heart ♯ finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: