Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 - STAR STRUCK -

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : - STAR STRUCK -    
- STAR STRUCK -  EmptyMar 14 Nov - 18:37

─ jadeite hou ─
ft. kang daniel
Jadeite, t’as changé. Après le suicide ton père, t’as plus jamais été le même. Tes sourires autrefois rayonnant sont devenus fades. Tes rires contagieux se sont éteint. Ton visage s’active, tes muscles se meuvent naturellement, au bon moment… mais quelque chose manque. Cette étincelle de malice qui tire les sourires. Un manque d’authenticité s’est installé, t’as enserré comme une étreinte pour te protéger, pour t’éviter la douleur de vivre sans eux. Tu t’es éloignés des autres, tu les as poussés hors de ta vie de peur de les perdre, de peur d’être heureux. Tu continues de les garder au loin, continuant ton chemin seul, ton humanité s’effritant au fil des saisons. Honnêteté déconcertante, manque d’empathie. Tu dis ce que tu penses sans filtre, tu blesses sans savoir, sans comprendre. C’est comme si on avait coupé ta capacité à ressentir, à être humain. Rien ne te semble beau, comme rien ne te semble laid. Tout n’est que gris, zone neutre, indifférence. Et pourtant, il y a cette culpabilité sur tes épaules, qui te tord le cœur, qui te déchire de l’intérieur. Le mort serait douce délivrance, mais tu ne peux pas abandonner ta mère seule dans ce moment, tu ne peux pas la faire pleurer une fois de plus. Alors tu continues de respirer, de bouger, de suivre la routine. Avec la mort de ta sœur s’est éteint toute envie d’être heureux, d’aspirer à quoi que ce soit. Elle a emporté avec elle toute la beauté du monde, toute la luminosité et le bon.

Récemment, tu sembles te transformer une fois de plus. Il arrive ces moments où tu ressens, comme si le monde revenait soudainement à la vie, comme un rêve. Ton cœur qui bat, qui ressent, qui s’extasie devant tout et rien. Les émotions t’emportent, te retiennent prisonnier et tu perds le contrôle de ton enveloppe corporelle. Puis les émotions s’épuisent, se fatiguent et s’effacent jusqu’à la fois suivante.



Saturne la belle, saturne la majestueuse. Elle a quitté le ciel étoilé pour venir s’écraser sur terre. Erreur de calcul, excitation qui brouille la vue, qui assombri le jugement, qu’importe la raison, le réceptacle n’est pas là, alors elle s’impose au sein de cette entité brisée qui porte le nom de Jadeite. Elle s’enfouit en son sein, prend de l’expansion. Têtue, déterminée à survivre. La guerre fait rage dans ce corps éphémère entre deux êtres qui s’accroche à un filet d’espoir. Un moment humain, un moment astre, deux facettes, deux personnalités qui déchirent cette enveloppe de chaire.



(trauma) il y a de ces choses qui vous hantent, qui s'oublient jamais. toi Jade, tu t'en rappelleras toute ta vie de cet événement qui t'as pourri la vie, qui t'as détruit ton futur, qui t'as retiré ton humanité. tu t'es vu disparaître dans ta douleur, t'as vu ta personnalité changer, tes sentiments s'émancipés. t'as plus jamais été le même. (photographic memory) autrefois un don, il s'agit maintenant d'une malédiction. les images sont inoubliables, toujours là au fond de ton esprit, prêtes à resurgir, impossible à oublier. elles te hantent jour et nuit, éveillé comme endormi. ton seul échappatoire est la perte de contrôle. l'alcool qui te brouille la vue, qui te retourne l'esprit, les lèvres d'un inconnu dans lesquelles tu te perds corps et âme. mais elles reviennent toujours, impossible de leur échapper. (love is a myth) what is love, la chanson dit. combien de fois ces mots exactes te sont passés par la tête ? probablement trop souvent pour les compter. l’amour c’est des papillons dans le ventre, c’est de voir en couleur pour la première fois, c’est de prendre son premier souffle dans un monde nouveau. de belles images qui restent dans ton esprit, jamais vécues, jamais ressenties. testaments des autres qui arrivent à décrire l’abstrait, à saisir l’intangible qui te fuit… ou que tu fuis peut-être.

groupe :
condamné, tu es de ceux qui n'ont que deux choix : vaincre ou périr.
prénom(s) nom :
hou, la royauté oubliée, les empereurs détrônés. un nom vestige du passé qui t'as été donné par tes ancêtres. jadeite, comme la pierre précieuse, la douceur du vert, pierre de la spiritualité, nature dans toute sa beauté.
âge :
vingt-et-un ans, vingt-et-un printemps qui ont défilés, vingt-et-une erreurs accumulées.
date de naissance :
trente mai, tu joins tes cris à ceux de ta soeur un peu après les douze coups de minuit.
lieu de naissance :
taïwan la belle, au coeur d'un quartier en ruine.
nationalité :
taïwano-kazakh, sang-mêlé, métisse de l'orient, c'est néanmoins astéria qui est ta maison depuis quelques années.
occupation :
boxeur, tu accumules l'argent grâce aux tournois que tu gagnes à la sueur de ton front. le reste du temps, tu es étudiant en médecine, aussi surprenant que cela puisse être.
situation familiale :
compliquée, difficile. autrefois quatre, vous n'êtes plus que deux: ta mère et toi. célibataire, célibatard. celui qu'on ne peut retenir plus que quelques heures, celui qui fuit les entraves à sa liberté. le piétineur de coeur, butineur de chaire.
situation monétaire :
moyen, l'argent sale du bâtard qui t'as fait perdre ta moitié vous permet de vivre sans quémander, sans avoir peur de la faim qui prend au ventre. cette richesse qui a un goût amère, qui t'arrache ton humanité à chaque billet dépensé.
taille :
1m80



Les rires et les cris emplissent l’unique pièce qui vous sert de domicile. Ton premier souvenir est d’elle, de sa main autour de la tienne qui t’entraine, qui te fait vivre. Tu te souviens du visage de ton père, de la tendresse de ta mère. Une enfance joyeuse qui t’a été enlevée trop tôt. Des souvenirs à saveur de rêve, l’impression que tu as inventé cette insouciance, qu’elle n’a jamais réellement existée. Et ton cœur qui se brise alors que ta main se resserre sur l’unique photo de vous quatre souriants. Tu la remets dans ton portefeuille au cuir de qualité bien qu’abimé avant de le lancer sur ton sac un peu plus loin. Ta main vient essuyer la sueur sur ton front alors que tu te lèves. Tu enfiles tes gants de boxe, en resserre la ganse avec tes dents et tu lances le premier poing sur le sac. Et puis un deuxième, un troisième. Le temps passe, s’effrite et tu continues jusqu’à l’épuisement.

☆☆☆

Sac sur l’épaule, tu pousses la porte du petit appartement que tu partages avec ta mère. « I’m home. » Ta voix te revient en écho, inquiétant, solitaire… et c’est comme si le temps remontait et que tu te retrouvais au moment où tout avait changé, où vos vies avaient basculé. T’as l’impression d’avoir 10 ans encore, de rentrer de l’école pour trouver une maison silencieuse à l’opposé de ce que tu avais l’habitude. Tu retires tes chaussures, franchit le pas de l’entré vers le salon. Une feuille blanche traine par terre. Tu t’agenouilles pour la lire, l’atmosphère est étrange, tu en as des frissons incontrôlables. Les mots te disent quelques choses, mais encore trop jeune pour en comprendre le sens. « Dad ? » Tu entends ta voix enfantine qui demande, qui supplie. Tu te vois te lever et aller pousser la porte de la salle de bain. L’envie de t’arrêter, de t’empêcher d’ouvrir la porte, mais seulement l’impuissance qui te pèse, qui t’immobilise. La porte s’ouvre et le corps tangue sous le courant d’air. Un cri te déchire la gorge alors que la figure pendue de ton père te supplante.

Une main se pose sur ton épaule et tu reviens à toi. « Jade ? » Tu te retournes et elle est là, le visage vieillit par la douleur, par la peine. Tes lèvres s’étirent par automatisme et tu poses ta main sur la sienne. Les larmes ne coulent plus, elles sont incapables de naître désormais. Et tu le vois dans son regard, tu sais qu’elle ne te reconnait plus, que tes sourires vides ne font qu’aggraver sa peine et pourtant tu ne peux rien y faire. Tu prends le sac qu’elle a à la main et viens le poser sur le comptoir de votre cuisine. Tu l’aides à préparer le repas, et vous mangez. Vous parlez de tout, de rien, évitant avec habileté les sujets sensibles, les sujets douloureux dont l’absence pèse constamment dans l’air. Tu fais la vaisselle avant de t’isoler dans ta chambre.

☆☆☆

Si grande et si vide. Comme toi. Comme ce vide qui s’est installé depuis qu’ils sont partis. Tu te souviens de l’enterrement comme si c’était hier. Vos larmes qui ne cessent de couler, les gens en noir qui viennent dire leurs adieux, qui lancent des mots vides, vague encouragement à votre douleur. Et quand tous sont partis, quand il n’y a plus que vous trois, tu la vois briser. Tu vois le masque tomber et les larmes couler. Et ça te brise le cœur en mille morceaux, en mille pièces impossibles à recoller.  

☆☆☆

Au moins, elle est là. Elle l’a toujours été… et niaisement, tu as cru qu’elle le serait toujours. Ce petit bout de femme qui était né quelques minutes avant toi, cette entité qui avait partagé tous les moments de ta vie. T’avais cru qu’elle irait jamais nulle part, alors t’es parti, tu t’es éloigné. La peur de tout perdre, la peur que ton monde se retourne à l’envers une fois de plus. Les cauchemars qui venaient te hanter chaque nuit, les larmes qui venaient sans cesse…jusqu’au jour où elles ne vinrent plus du tout. Vivre chaque jour par automatisme, chaque action posée par habitude. Les lèvres qui s’étirent en sourire, le rire qui s’élève, mais l’émotion qui s’absente, qui devient de plus en plus rare, jusqu’à ne plus exister. Et au travers de tout ça, le nouveau mari, le déménagement. Un nouveau pays, une nouvelle vie. Telle était la promesse qu’on vous avait fait. L’abondance pour la première fois depuis ta naissance. La vie semble enfin vous sourire.

Avant que tout ne retombe rapidement, que l’utopie n’éclate en morceaux. C’est comme un coup de poing en plein visage, c’est comme un vide qui te déchire de l’intérieur. L’histoire se répète. Elle est là, pour la dernière fois. Elle tire son dernier souffle seule, incapable de vivre, incapable de continuer à faire semblant. Elle est là, son corps qui pend comme celui de ton père autrefois. Sauf que cette fois-ci, t’es assez vieux. Assez vieux pour lire la note, assez vieux pour comprendre, assez vieux pour savoir que c’est de ta faute. Si tu t’étais arrêter ne serait-ce qu’un instant de t’apitoyer sur ton sort, si tu avais tendu l’oreille pour elle… les choses ne se seraient peut-être pas passées ainsi. Les yeux secs, mais la rage au cœur, tu détaches son corps sans vie et l’enserres en murmurant comme un mantra, comme une prière. « I’m so sorry Crys’. »

☆☆☆

La porte ouvre et tu vois rouge. Le poing vole et atterris avec un craquement retentissant. Tu entends à peine les cris de ta mère et ceux de ton beau-père, tout ce que tu entends c’est le bruit de ton poing qui s’enfonce dans la chair de cet enfoiré qui a abusé de ta sœur. Sang, douleur, sirène de police. Des bras viennent t’enserrer, t’éloigner, te contenir. La lettre blanche avec l’écriture de ta jumelle qui se tâche lentement de carmin. Ta mère qui lit, qui cri, qui pleures, qui se brise. Policiers partout, avocat, procès. A 19 ans, la vie a perdu son goût, elle a perdu sa couleur. Enveloppe vide qui fonctionne par mécanisme, qui se mouve par automatisme. Jadeite, tu n’arrives pas à mettre fin à ta vie, tu n’as pas le droit, tu n’as pas encore mérité ta mort. Alors tu bouges, tu aspires à quelque chose, à aider, à te racheter.

☆☆☆

Tu te réveilles le lendemain aussi vide que la vieille. Et la routine s’installe à nouveau. Inconscient de cet astre qui s’est installé en son centre, de ce parasite intrus qui porte le nom de Saturne.

PSEUDO : queen tease, myrtille AGE : vingt cinq ans DÉCOUVERTE DU FORUM : les autres faibles m'ont convaincues  - STAR STRUCK -  2250781962
je fais présentement une maîtrise en interaction et je meurs quotidiennement sous la charge de travail. je ferai de mon mieux pour être un minimum présente, mais faut pas m'en vouloir si je rp une fois par 2 semaines  - STAR STRUCK -  1712375947

Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: - STAR STRUCK -    
- STAR STRUCK -  EmptyMar 14 Nov - 18:47

je me répète mais :
finally :y:

welcome here babe - STAR STRUCK -  2450817325 - STAR STRUCK -  3051038712
Lune Antéros
Lune Antéros
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 10/11/2017
✧ Messages : 57
✧ Avatar : lee taemin
✧ Crédit : calypsie
✧ Multicompte : andreas # eden # delilah.
✧ Fiche : it all belongs to you ∗ you left me without a word.
✧ Couleur : #891820
✧ Thèmes : stone heart - taemin.
this is gospel - p!atd (piano version)
✧ Rps en cours : rendaesungalice, ren, daesung
- STAR STRUCK -  89i5
not a single ray of light on this silent night. walking and wandering alone in the darkness, following your scent that used to fill my body. at the end of my crumbling sight i see you who will drench my dry heart. is that a mirage ? is it you ? you’re getting farther away. in the strange maze where you trapped me, you’re so beautiful, i can’t even breathe.
- STAR STRUCK -  Tumblr_ow9ns7Kb461rt1hk3o1_500
in your maze that i can’t escape from, i open my eyes but I’m still in this strange maze. even when I wake up from my dream, you, you. i’m in your maze, you, you. no matter how desperately i try to hold on, the golden love becomes ash. my burnt heart hardens like stone. broken wavelengths flow down. i take a step forward with a hurting heart. as i flush red, the deeply paved scar won’t let me forget you.
- STAR STRUCK -  61d57a504e92733ea6fe0abcf06b32700f805cc8_hq
my heart that hardened because of you, it can’t go on if it’s not you. your name deeply engraved in me, you’re the reason for my existence. waiting for you in this strange maze. in your maze, i don’t know where it ends. i open my eyes but i’m still in this strange maze. even when i wake up from my dream...
✧ Âge : 24 ans physiques.
✧ Occupation : - STAR STRUCK -  Original
acrobate ─ lorsque la lune est haute, tu ravis les yeux des touristes, tu te plies, te déplies, tu excelles. le grand cirque d'astéria, les fils des étoiles ont su t'apprendre et te faire partager leur passion.
tueur à gage ─ lorsque le soleil brille, tu te tapis, caché derrière son éclat. personne ne saurait te voir, personne ne saurait te retrouver. tu es le meilleur.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant.
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: - STAR STRUCK -    
- STAR STRUCK -  EmptyMar 14 Nov - 19:01

bonjour toi ♥️

installe toi, fais comme chez toi.
tkt pour tes éventuels temps de réponses "long" et tout, genre y a vraiment aucun problème, sens toi à l'aise ici, c'est tout ce qui est important ~

luv
(+ si t'as des questions, n'hésite pas à mpotter quelqu'un de qualifié. genre moi. éventuellement. t'es pas obligé.)
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: - STAR STRUCK -    
- STAR STRUCK -  EmptyMar 14 Nov - 20:45

BIBI TI ES ENFIN LÀ - STAR STRUCK -  1902849136 - STAR STRUCK -  1902849136 - STAR STRUCK -  1902849136 - STAR STRUCK -  1902849136
tes avats sont super beaux, j’adore wow - STAR STRUCK -  3051038712 puis j’ai envie de dire
its going down down baby
enfin

- STAR STRUCK -  571134232 - STAR STRUCK -  571134232
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: - STAR STRUCK -    
- STAR STRUCK -  EmptyMer 15 Nov - 2:57

il était temps - STAR STRUCK -  2803757980 boxeur c'est sweg comme métier, mais de toute je suis sure que jade il va être sweg as f - STAR STRUCK -  3500418068
welcome myrus - STAR STRUCK -  2546627276 - STAR STRUCK -  1649764532 - STAR STRUCK -  1649764532 - STAR STRUCK -  1649764532
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: - STAR STRUCK -    
- STAR STRUCK -  EmptyMer 15 Nov - 6:07

j'dirais bien un truc sympa genre "j'espère on aura un super lien", mais toi et moi y'a deux options
1) on a un lien de merde (lire ici négatif)
2) on hoche la tête, pis on s'en trouve jamais un
- STAR STRUCK -  3530952904

ps, je commençais à me demander quand est-ce que l'alpha allait venir rassembler son troupeau de betas (et la magnifique omega hoe que je suis takru). qu'est-ce qu'un pack sans son alpha babe ?
- STAR STRUCK -  148787442
Anonymous
Invité
━━ Invité ━━
MessageSujet : Re: - STAR STRUCK -    
- STAR STRUCK -  EmptyMer 15 Nov - 19:19

- STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3666891527 - STAR STRUCK -  3351282971
'sup.
Andreas Lacroix
Andreas Lacroix
━━ administrateur ━━
✧ Disponibilité :
  • Disponible

✧ Arrivé le : 08/10/2017
✧ Messages : 232
✧ Avatar : xu minghao
✧ Crédit : baton
✧ Multicompte : eden # lune # delilah.
✧ Fiche : aesthetic boy + don't listen
✧ Couleur : #6b90ad
✧ Thèmes : drowning - eden
✧ Rps en cours : clyde + ren + won ha
- STAR STRUCK -  Tumblr_ojbk2bKU6B1uu4rseo2_400
t'as pas d'excuses pour être un con andreas, pas d'excuses pour détester le monde. et pourtant c'est comme ça. au fond, t'es un ange, incapable de s'accorder le droit de réaliser ses rêves. tu voudrais jouer, tu es trop timide. tu voudrais danser, tu es trop maladroit. tu voudrais aimer, tu es trop perdu. et au milieu de ça, t'es que le gamin perdu qui cherchait désespéramment d'où il venait. sans réponses.

∗ ∗ ∗


✧ Âge : 20 ans (19.09)
✧ Occupation : étudiant en double cursus maths / théâtre. (demandez pas pourquoi lui non plus il sait pas) et modérateur sur des sites nc-18.

Feuille de personnage
Localisation : l'octant
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: - STAR STRUCK -    
- STAR STRUCK -  EmptyMer 15 Nov - 19:46

──── VALIDATION ────


bravo !

hé bah écoute djé-dé-aite, t'avais zéro raison de pas être la confiance incarnée.
ton perso il est parfait.
i mean d'après ce que j'ai compris tu l'adaptes d'un autre endroit ?
on le sent même pas !
ça coule tout seul, on dirait de l'eau de source quoi.
(je craque, pardon)

du coup, hé, no prob, bienvenue chez toi !
(ptn j'ai adoré le fait que d'habitude les astres condamnés sont la déprime incarnée et toi t'as brisé les codes avec un/une saturne adorable et 100% happiness. c'est nice. vraiment.)
- STAR STRUCK -  1649764532 - STAR STRUCK -  1649764532

liens utiles

pour t'aider, voici une petite suite de liens utiles !
recensement global
demandes de rp
fiches de lien
chronologies
virtuel
n'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage !
enjoy !

Ren Kobayashi
Ren Kobayashi
━━ administrateur ━━
✧ Arrivé le : 23/10/2017
✧ Messages : 201
✧ Avatar : pcy
✧ Crédit : Sial
✧ Multicompte : Silver Hazard-Mori
✧ Fiche : REN → BOW
✧ Couleur : #624F7A
✧ Thèmes : 0.1 Love gets in the way.
✧ Rps en cours : He said pyjama party - Neo
Scary shit behind us - Az
s a t a n 's k i n d a c u t e - Lune
shit just got real - Alice + Dae
- STAR STRUCK -  Tumblr_p36374zQ1L1wr97lao2_250

Son nom de scène est Rain ((oui, il s'est pas foulé)) - Toujours en train de crier - C'est le seul de l'appart à avoir un dressing ((qui fait la taille de sa chambre)) - Il hurle et se barre en courant lorsqu'il voit la moindre araignée ((ou mouche)) - Il joue de la guitare et du piano depuis qu'il a douze ans et a d'ailleurs les deux chez lui - Il a loupé son permis quatre fois ((et ne l'a toujours pas)) - Il a peur du noir et ne peux pas dormir sans veilleuse sauf s'il dort avec quelqu'un - Il a des troubles alimentaires - Il passe une heure quarante-cinq dans la salle de bain tous les matins - Il croit depuis toujours qu'il possède des dons exceptionnels parce qu'il est fils d'une étoile - Il passe son temps à nettoyer l'appart de fond en comble - Il ne supporte ni les hopitaux ni la médication et est parfois sujet à des crises d'angoisses et des cauchemars à ce sujet - Il a eu recourt à la chirurgie esthétique ((contre son gré)) - Son premier album est double disque de platine - Il fait une pause dans sa carrière mais continue à écrire des chansons - Il a un poisson rouge nommé Némo qu’il rationne en nourriture parce qu’il le trouve trop gros ((pas étonnant quand on sait que tous ses colocs le nourrissent tour à tour en passant devant)) - Il est sorti avec Taylor Swift pendant 4 mois -
✧ Âge : 21 ans
✧ Occupation : Auteur-compositeur-interprète, danseur, mannequin et modèle photo à ses heures perdues. ((carrière entre parenthèses))
ATM : étudiant en philosophie

Feuille de personnage
Localisation : Clématis
Tes poches :
Dans ta vie :
MessageSujet : Re: - STAR STRUCK -    
- STAR STRUCK -  EmptyMer 15 Nov - 20:14

Ah mais ok j'ai même pas dit bienvenue, j'ai juste pas du tout capté ta fiche en fait
- STAR STRUCK -  2762259088

Bref, ton perso est vraaaaaaiment cool
Et malgré la malédiction j'veux bien qu'on soit potes
Avec Nash (J'veux pas que Ren se pende mci)
- STAR STRUCK -  3108718696
Contenu sponsorisé
━━ ━━
MessageSujet : Re: - STAR STRUCK -    
- STAR STRUCK -  Empty

 
- STAR STRUCK -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WON HA - I used to wish upon a star
» ganymède ☾ when you wish upon a star
» When you wish upon a star and if fucks you up
» ((twinkle twinkle little star))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
si·de·re·al :: ✧ CRÉATION D'ÂME :: fiches :: archives-
Sauter vers: